Le blog de Norm
21 août 2006

Je pars en vacances pour 3 semaines et demi. J'ai

Je pars en vacances pour 3 semaines et demi. J'ai 5000 km a faire environ mais je crois que je vais avoir une Mégane comme auto, donc je suis en voiture.Je fais la France, l'Espagne, Grande-Bretagne (Gibraltar),Maroc (bateau), et Andorra. Je vais tenter...

Photos

J´ai pu trouver un endroit ou je peux enfin envoyer des photos sur l´ordi sans qui soit barré,grrrr. Alcazar Malaga,La Playa del Sol Estepona,Jamon Trevelez,Sierra Nevada,Alhambra Granada,cerveza a l´Alhambra,Marina Alicante,Catedral Tarragona,Acueducto...
1 septembre 2006

Andalousie

Photos, Les Pyrenées Française,Route bloqués Pyrennées Française,Palacio Real Madrid,Marallas Avila,Alacazar Segovia(2),Acueducto Segovia,Parador Zafra (2),Alacazar Sevilla,Température pas d´allure a Sevilla,Jardis Alcazar Sevilla 1er septembre 2006 Nous...
21 septembre 2006

De retour au Québec

Le retour,ouin.Pas facile,la journée est extra longue. Les 4800 kilomètres ont été pas si pire,la Corolla a très bien parue surtout dans les Pyrénées.Pour le reste comme les gens,parfois ils ont été bêtes même très bêtes,d'autres super interressant,mais...
23 septembre 2006

Ma plaque

J'avais oublier mon aventure de ma plaque d'immatriculation. Ça fait longtemps que j'en voulais une,c'est rare mais j'en voyais desfois ici,Ça fa que j'ai arrêter en m'en allant a Toulouse chez un carrossier et j'ai indiquer a un employé que je désirerais...
15 septembre 2006

Neige ! en Andorra

Bon,on a été les premiers Québécois a avoir vue de la neige pour la prochaine saison ! On la vue de loin mais on la vue,dans les Pyrennées en Andorra. Cet avant-midi en montant sur ces montagnes il faisait un gros 5 degrés,fa que on a mis nos gros gilats...
25 août 2006

Ça passe vite

Pas vue la semaine passé ! J'ai été malade mardi et mercredi et le déménagement de mes parents, ça m'a retarder dans mes affaires, mais qu'elle affaires ? Préparer ma valise voyon ! Pis expliquer a ma voisine la piscine, les plantes, les vidanges et la...
14 septembre 2006

De la mouille

Hola Señora,Señore Buenos diaz,ici a Barcelona on a pas été chanceux,je vous avais dit que nous irons a la plage pour se mouiller et bien c´est un méchant orage qui nous a mouiller en masse ! comme chez nous.Pourtant les rivières (si on peut parler de...

Barcelona ,enfin

Allo la planète,nous sommes rendu en Catalogne, mais avant nous avons fait un arrêt a Granada pour visiter l´alhambra,et nos yeux ont souffert plus que jamais ! Focké et pas a peu près.J´aime le médiévale mais là le décor arabre assez beau merci, jamais...
16 septembre 2006

4e CD !

Avez-vous rêver un peu ? Juste pour vous dire que il fallait que je vide ma carte mémoire une 4 e fois et de graver un 4e cd.Si je fais un calcul rapide c´est environ 1100 de belles photos,oui oui 1100. Mais je ne peux les envoyer encor une fois. Aujourd´hui...
5 septembre 2006

Gibraltar

Quel endroit pour faire un département.La Grande-Bretagne aurais pu choisir mieux ! Pas loin d´un heure a attendre pour passer la douane. Kek chose de trippant a Gibraltar,ce sont les singes en liberter,il y en avais partout sur le côté est. A part de...
6 septembre 2006

Maroc

Première viste au continent Africain et pis c´est le Maroc à Tanger. Tanger ne veut pas dire danger mais pas loin.Visite organiser (une chance) avec guides. Visite et pose de chameaux,par après visite de la vieille ville.Un quartier vraimeny a part de...
30 août 2006

Segovia

Mon disque dur dans ma tête est déjà plein. Et ma carte mémoire de mon kodak aussi!! Ça pas d allure encore, quand est-ce que ça va finir ? Aujourd hui c est Avila et Segovia, 2 places pour revenir c est sûre une autre fois, 2 cités qui ont beaucoup d...
29 août 2006

Dure la realite

Allo le monde, nous sommes bien arrivées. J ai vue le docteur a Shella a Toulouse !!! Et ma voiture ce n est pas une Mégane non, mais une Toyota tra la la !Pas une Corolla de chez nous,non, une Corolla 2006 camionnette pour 7 passagers.Grand en masse.Le...
4 septembre 2006

Costa del Sol

Enfin au condo. Après les 40 degrées a Séville,ça fait du bien de relaxer ici avec les 29-30 degrées.La playa nous rapelle que nous sommes bien en vacance.Par contre c´est le contraire de Séville, c´est très humide. Le condo est super,2 étages avec une...
23 septembre 2006

La terminaison

Bon ben mission accomplie ! Le regret c'est quand tu y vas la première fois,tu veux tout voir,et on a vue plein de chose,c'est comme un concentré concentré.La prochaine a ce moment là je vais ciblé mieux,mais ça va être dure.Le condo a Estepona va jouer...
7 septembre 2006

Malaga

Photos . Merida (2), Parador Zafra (2), Sevilla (2), Gibraltar, Condo Estepona(2),Puerto Banus (2), Tanger Maroc (3),château Fuengirola,Alcazaba Malaga Enfin trouver une place pour graver,ouff. De Malaga,Carole et Normand Et ça continue
16 septembre 2006

Images de Barcelone et Ordino

Les voilà Photos de Barcelona,si,si,si.Et aussi d´Ordino dans les pyrénés J´ai pu avoir l´ordi de l´hotel de la récepcion,youpi....................... pour vous autres ! Gang de chanceux
18 septembre 2006

Les dernieres; de Andora et de Carcassonne

4 premières sont d'Andora,une de Montréal ! 5 autres de Carcassonne; et la dernière a Toulouse lundi après-midi: Retour demain. Salut

Merci

Merci a ceux qui nous écris,on aime ben ça.
8 septembre 2006

Fini le condo

On est vendredi et il faut plier bagages et s´en aller vers l´est.Demain nous allons monter en altitude dans la Sierra Nevada pouir aller manger du jambon! Et par après c´est Granada pis dodo a Granada aussi. Salut a qui nous lie.