Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Norm
21 août 2006

Je pars en vacances pour 3 semaines et demi. J'ai


alcazar_Segovia

Je pars en vacances pour 3 semaines et demi.

J'ai 5000 km a faire environ mais je crois que je vais avoir une Mégane comme auto, donc je suis en voiture.Je fais la France, l'Espagne, Grande-Bretagne (Gibraltar),Maroc (bateau), et Andorra.

Je vais tenter d'écrire le voyage assez souvent, mais il faut que je trouve des cafés internet, cé pas toujours évident.Aujourd'hui je me prépare pour samedi, il faut penser a toute.


À la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut les amis,<br /> <br /> Heureux de vous voir de retour en Europe seins & sauf.Au Maroc les gars ont l'air de s'habiller pour une tempête de neige (sable).<br /> <br /> Ton chameau semblait sympatique et heureux de transporter Carole. <br /> <br /> Ici tout va bien, nos vacances sont terminées. Ont a passé la dernière semaine dans une petite maison près de Richmond avec les vaches et les petits suisses. On s'est bien reposé.<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir bientôt.<br /> <br /> Ciao.
S
Salut Norm et Carole!<br /> <br /> Pas facile les vacances beaucoup de chemin a faire mais d`après ce que tu écrit le paysage a l`air d`être beaux.Tu prendras une couple de bonne bouteille de vin à ma santé à ton condo<br /> <br /> Sylvain
J
Bonjour, j'espère que vous êtes bien rendu, les chanceux, c'est très bien que l'on puissent s'écrire. Avons téléphoné à tes parents dimanche; Berthe écoutait la télé, dit que très beau condo. Leur maison mobile sera prête dans environ 1 mois. Nous veillerons sur eux. Nous vous suivrons grâce à ce blogue. <br /> Nous profitons de ton blogue pour saluer Sylvie Labonne et François en passant.<br /> Bonne Vacances et à bientôt....
S
Salut Norm!<br /> <br /> J`ai bien recue l`adresse de ton blog je vous souhaites des bonne vacances et profites ens.
F
Bon,<br /> <br /> Cher beau-frère, il faudrait que tu apprennes à faire des liens sur ton blogue...<br /> <br /> Bonne vacance.<br /> <br /> http://megane.renault.fr/
Le blog de Norm
Publicité
Publicité