Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Norm
1 septembre 2006

Andalousie

DSCF4655DSCF4662DSCF4746DSCF4796DSCF4824DSCF4875DSCF4892DSCF4993

DSCF5035DSCF5077DSCF5065DSCF5095

Photos, Les Pyrenées Française,Route bloqués Pyrennées Française,Palacio Real Madrid,Marallas Avila,Alacazar Segovia(2),Acueducto Segovia,Parador Zafra (2),Alacazar Sevilla,Température pas d´allure a Sevilla,Jardis Alcazar Sevilla

1er septembre 2006

Nous sommes a Sevilla en Andalousie et quelle chaleur, 40 degrées a l´ombre !

C´est très spécial ici, c´est l´Espagne dans tout ces mots.Depuis Segovia, on pensais d´avoir tout vu,mais non.

Mérida. Je n´ai pas de mot pour décrire ce qu´on a vue.Désolé.Je peux vous dire qu´ils sont fous ces Romains !!!!!!!!!!

Et Zafra nous avons été choyer au Parador et quel Parador,wow ! La piscine nous a fait du bien et pas a peu près. L´intérieur du château a une cour a ciel ouvert, et ds cette cour ces l´endroit pour relaxer et dîner, de la classe mes amis, de la classe.Le repas a été super avec un service de château,et le vin,tabarn....qui étais bon. Déjeuner au lit,c´est l´endroit idéal de faire une connerie ! J´ai cassé un verre du Parador,oups.

Et a Sevilla, encore une fois nous pensions d´avoir tout vu, m a i s  n o n. Mais ils sont malade ici. L´Alcazar, on a mais jamais mais jamais mais jamais vue ça, on en reviens pas, quel beauté de palais.Et les jardins, une catastrophe pour les yeux.

On est assez fatigué, on dort en temps de le dire,le temps semble aller trop vite. Nous sommes dans un petit hôtel dans le centro, c´est pas mal beau. Mais vraiment pas facile a trouver,l´enfer.

Demain le condo pour 7 jours,la on va récupérer nos émotions,ils nous en restent plus en stock.Carole a ben de la misère a retenir ce qu´elle a vu,mais pas les magasins ! Dure les vacances.Grosse misère.

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Ces hòtels Parador attire mon attention depuis un petit moment.. aussi puisque je viens de voir que vous avez pu vous-même séjourner dans un de ces hotels,, j'aurai aimé avoir votre avis! J'ai lu un article hier sur le blog d'Atrapalo décrivant les objectifs de ces hotels : http://blog.atrapalo.fr/paradores-histoire-culture-art-nature-un-concept-espagnol.html<br /> Pourriez vous me donner vos impressions sur cette chaîne d'hôtels ?<br /> Merci beaucoup et à bientôt!<br /> Valérie
S
JE COMMENCE À SOUFFRIR DE LA JALOUSERIE! VILAIN DÉFAUT. BANDE DE CHANCEUX! UN JOUR CE SERA MON TOUR. JE SERAI PEUT-ÊTRE SUR UN NUAGE MAIS JE VAIS ALLER VÉRIFIER TES OUIDIRES.<br /> À LA PROCHAINE
S
Salut Norm!<br /> <br /> Il était temps que tu nous montre des photos,je commencais à croire que tu n`étais pas la Ha! Ha!Ca a l`air très beaux et je vois qu`il fait très chaud.Profitez ens les chanceux!<br /> <br /> Sylvain
Le blog de Norm
Publicité
Publicité