Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Norm
30 août 2006

Segovia

Mon disque dur dans ma tête est déjà plein. Et ma carte mémoire de mon kodak aussi!!

Ça pas d allure encore, quand est-ce que ça va finir ?

Aujourd hui c est Avila et Segovia, 2 places pour revenir c est sûre une autre fois, 2 cités qui ont beaucoup d histoire médiévale. L Alcazar est a couper le souffle (encore).Ségovie est vraiment spécial avec son architecture romaine, l aquéduc est en plein dans la ville, la cathédrale, je n ai jamais vue de tel, pas d allure, pas trop touristique ça me surprend.

Oui pour le vin, j en ai acheter a Tarbes en France pour une somme ridicule de 30 euros pour 7 bouteilles et du St-Émilion s.v.p. un Grave, un Fronsac délicieux, des rosés de Provence. Il faut que j en achète ici des vins Espagols, je n ai pas eu le temps encore,il y a trop de paysage a voir, pas le temps de boire ! Au condo  la je vais boire !Côté température,je veux pas vous écoeurer mais il fait chaud pas mal,encore 31 pas de nuage a l horizon non plus,la `sécheresse. A seville c est pire,j ai pas trop hâte, bof j ai l air climatisé dans mon char.

Pour trouver le F-1 a Madrid c est encore dur même si ça fait trois jours .C est du sport conduire a Madrid,c est les ligues majeurs !!!

Demain c est la ville romaine Mérida et on va dormir.....au Parador a Zafra.

Je vais revenir si j;ai des photos,la demoiselle a de la misère a graver.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouin Normand Duplanti. On dirait même que t'en rajoute un peu. Ça pas l'air vrai pantoute ton affaire. Tu vois trop de chose à la fois. Pis en plusse tu as le temps de faire de l'internet?!!!<br /> Des photos avec toi dessus ou ben Carole qu'on veut voir. Nous aussi il fait chaud en masse.<br /> Bonne journée
F
Un peu d'effort... C'est ben l'fun te lire... mais on veut des preuves ! Qui sait, peut-être que vous êtes parti à Laval et que tu nous racontes des histoires !!!<br /> <br /> Le bauf ;-)
Le blog de Norm
Publicité
Publicité