Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Norm
4 septembre 2006

Costa del Sol

Enfin au condo.

Après les 40 degrées a Séville,ça fait du bien de relaxer ici avec les 29-30 degrées.La playa nous rapelle que nous sommes bien en vacance.Par contre c´est le contraire de Séville, c´est très humide.

Le condo est super,2 étages avec une petite terasse discret.Il y a 4 piscines ! La mer n´est pas trop salé. Aujourd´hui on va a Gibraltar en Grande-Bretagne,mercredi c´est a Tanger au Maroc qu´on va faire un tour en chameau!Passeport obligatoire!.

Il y a plein de chose a voir,mais je crois sérieusement a revenir.

Je vous laisse la-dessus.

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un peu beaucoup d'émotions à revoir l'aqueduc de Segovie... Vous faites un beau voyage et on en est bien heureux pour vous . (Stef Frank Julie et sa gentille soeur Isabelle ),on fait du canage de tomates avant l'hivers et on regarde vos photos Wow .<br /> <br /> Attention Danger ...Tanger souvenir douloureux d'une gang d'achalant ..eh mon frère eh mon frère ...toujours en train d'essayer de te crosser avec le sourire. C'était en 1987 mais je pense que ça pas trop changer...<br /> <br /> Profitez en ...ici rien ne change ,l'hivers arrive , il mouille pour la fête du travail... et comme François dit ,mettez des photos pour prouver que vous êtes pas à Longueuil beach.<br /> <br /> Plein de becs à vous deux ... Stef Julie Frank et Julie...
Le blog de Norm
Publicité
Publicité